Adhésion

 

Aucune condition particulière n'est exigée au plan musical, si ce n'est l'envie de chanter et de participer à la mise en œuvre collective. Il est simplement demandé un minimum d'engagement personnel en ce qui concerne l'assiduité tant aux répétitions qu'aux participations aux concerts ou autres représentations programmées.

 

Cette assiduité est la condition nécessaire à l'existence et à la pérennité du chœur, elle doit être compatible avec le respect des plannings dans le cadre de la programmation annuelle des activités. L'apprentissage du chœur se fait par le travail en commun, avec l'aide et le soutien du Chef de chœur et de l'ensemble des choristes.

 

Il est conseillé de venir voir le déroulement d'une répétition le lundi de 20h00 à 21h30 (hors vacances scolaires) pour se faire une idée, et intégrer  ensuite le chœur : notre porte est toujours ouverte. Vous serez seul maître de votre décision pour une inscription définitive, étant entendu que vous ne paierez la cotisation qu'au moment de cette inscription. (Ci-dessous les conditions financières).

 

 

Cotisations

Cotisation individuelle            70 euros / personne

Cotisation famille                    120 euros / 2 personnes d'une même famille

 

 

 

Participation aux activités

 

Le rythme de participation aux concerts et aux manifestations est en moyenne de 4 à 5 fois par an : concerts en église, en salle des fêtes, mariages, maison de retraite, Téléthon, commémorations, rassemblement de chorales etc. L'année d'activité est définie, pour la chorale, du 1er septembre au 30 juin de l'année suivante.

 

 

 

Forum des Associations, Maintenon 2017
Forum des Associations, Maintenon 2017